Et dire que je croyais qu’on vivait en démocratie !

Voilà encore un formidable héros français : lynché par les médias, lâché par ses collègues pour avoir osé dénoncer la supercherie ahurissante du Covid où nous a entraîné le gouvernement, nous muselant de force, nous vaccinant inutilement et nous cantonnant stupidement… pour nous préparer à la suite, qui pour le Professeur Perronne sera pire : l’avènement du fameux « Nouvel Ordre Mondial » imaginé il y a belle lurette par une poignée de fous pour asservir les humains et voir aboutir leur rêve de domination totale. Pour lui, tout y mène, même qu’ils ne s’en cachent plus : la loi contre les dérives sectaires, les rumeurs de guerre savamment entretenues, et au bout, la tyrannie. Sauf que…Il y a lui, il y a nous, il y a le peuple qui n’est pas idiot, et qui comprend bien ce qui se trame… Un résistant, dans toute sa splendeur !

NDLR. Le professeur Perronne n’est pas ce qu’on pourrait appeler un « orateur », mais dans cette interview avec Karl Zero, une des meilleures à mon sens, il brosse, en tant qu’homme de science et partie prenante du système d’alors, une rétrospective de tout ce qu’il a vécu dès le début de la période Covid et encore jusqu’à aujourd’hui. Passionnant !

Sur le même thème

Sur le même thème

Le syncrétisme du darwinisme

Le syncrétisme du darwinisme

Avec le Pr Didier Raoult, professeur de médecine, infectiologue, microbiologiste, auteur récemment de « Homo chaoticus - Révolution dans l'évolution ». Il est revenu également, entre autres, sur l’actuel virus de la polio créé par l’Homme, sur le projet fou de Bill...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This