Et dire que je croyais qu’on vivait en démocratie !

Voilà encore un formidable héros français : lynché par les médias, lâché par ses collègues pour avoir osé dénoncer la supercherie ahurissante du Covid où nous a entraîné le gouvernement, nous muselant de force, nous vaccinant inutilement et nous cantonnant stupidement… pour nous préparer à la suite, qui pour le Professeur Perronne sera pire : l’avènement du fameux « Nouvel Ordre Mondial » imaginé il y a belle lurette par une poignée de fous pour asservir les humains et voir aboutir leur rêve de domination totale. Pour lui, tout y mène, même qu’ils ne s’en cachent plus : la loi contre les dérives sectaires, les rumeurs de guerre savamment entretenues, et au bout, la tyrannie. Sauf que…Il y a lui, il y a nous, il y a le peuple qui n’est pas idiot, et qui comprend bien ce qui se trame… Un résistant, dans toute sa splendeur !

NDLR. Le professeur Perronne n’est pas ce qu’on pourrait appeler un « orateur », mais dans cette interview avec Karl Zero, une des meilleures à mon sens, il brosse, en tant qu’homme de science et partie prenante du système d’alors, une rétrospective de tout ce qu’il a vécu dès le début de la période Covid et encore jusqu’à aujourd’hui. Passionnant !

Sur le même thème

Sur le même thème

Transmania

Transmania

Le livre événement des féministes Dora Moutot et Marguerite Stern. Il explique : les dérives de l’idéologie transgenre ; les conséquences en matière d’effacement de la femme ; la rupture d’égalité dans les compétitions sportives féminines ; et bien sûr, la réalité des...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This