Dans ce film documentaire, vous apprendrez l’histoire effrayante et poignante de la façon dont une expérience de contrôle de la population de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), sous le couvert d’un programme de vaccination, a abouti à la stérilisation de millions de femmes en Afrique à leur insu ou sans leur consentement. Y sera évoqué la capacité de mener une grossesse à terme a été tragiquement retirée à ces femmes alors que leur gouvernement tentait de dissimuler les preuves. Vous découvrirez aussi le courageux médecin kenyan – le Dr Stephen Karanja – qui a averti le monde qu’une fois qu’ils en auraient fini avec l’Afrique, ils viendraient pour les enfants de tous les autres pays. En bonus; le point de vue d’éminents experts exprimant leurs recherches concernant les autres vaccins sensibles de provoquer l’infertilité chez les femmes du monde entier, y compris les vaccins COVID.
Voir le film sur Défense de la santé des enfants
Voir également
– Stérilisation humaine : l’implication de l’OMS dans la régulation de la fertilité à l’aide de « vaccins » contre le tétanos.
– Le communiqué (2015) de l’Eglise catholique du Kenya dénonçant une volonté de stérilisation des femmes à large échelle
NDLR. Ces films confirment les témoignages déjà anciens à propos des campagnes de « vaccination » menées dans un certain nombre de pays d’Afrique mais également d’Amérique latine.
L’avortement, terrain miné pour le candidat Trump
Voulant rassurer un électorat féminin qui lui fait défaut, le républicain s’est mué en « pro-choice ». Une stratégie sur laquelle il est vite revenu après avoir été vertement critiqué par les évangéliques, prouvant la difficulté pour la droite populiste américaine de...