La 5G, un risque sanitaire (Part.2) ?

5G (1)

Bien que les autorités se montrent rassurantes, de nombreux chercheurs indépendants affirment que les ondes 5G augmentent les risques de maladies, notamment les cancers. Si cette technologie permet des débits améliorés, les risques soulevés par ces experts appellent donc à la prudence, d’autant que les avantages conférés pour le grand public par rapport à la 4G sont minimes. (…) Vu les risques pour la santé et alors que les débits actuels suffisent à l’essentiel de nos besoins quotidiens, on peut s’étonner d’une telle insistance des autorités à aller de l’avant le plus vite possible. Les enjeux économiques sont bien sur majeurs. Mais est-ce vraiment la seule raison ?

Lire la suite sur Réinfo Québec

NDLR Contexte canadien qui confirme d’autres études réalisées depuis de nombreuses années y compris en France (voir ICI sur ce même site).

Catégorie : Médias | Sciences | Société

Sur le même thème

Sur le même thème

Nouvelles de par le monde en bref

Nouvelles de par le monde en bref

Mpox : les chiffres de l’OMS revus à la baisse - France : retour du Gardasil au collège - Neuralink chez un 2ème humain - Comparaison de la sûreté entre 5 vaccins Covid - Novavax recrute des bébés pour des essais cliniques - Ozempic mène à des pensées suicidaires -...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This