Comment le SARS-CoV-2 est-il passé de la chauve-souris à l’homme ?

covid (5)

Après deux avis plutôt argumentés et concordants successivement  développés dans nos colonnes par le Dr Joseph Mercola (*) puis par Hélène Banoun (**), on démontre que l’origine de SARS-COV-2  n’en finit pas de passionner toute la communauté scientifique mondiale. Voici venir aujourd’hui le grand Professeur Adrian Gibbs (***), virologiste et évolutionniste australien de dimension internationale, et qui s’était penché lui aussi sur la question de l’origine zoonotique ou bricolesque de ce virus. Point de chauve-souris « fer à cheval « dans cette affaire hélas, poisson d’avril, le digne scientifique nous explique pourquoi cette hypothèse n’est absolument plus crédible.

Lire la suite sur l’AIMSIB
NDLR. Peut-être le chemin pour une réhabilitation professeur Luc Montagnier condamné, tout prix Nobel qu’il était, quasi unanimement par nos médias mainstream et par la jet-set scientifique pour avoir évoqué en 2020 des « insertions » de matériel génétique d’un autre virus dans le SARS-CoV-2, ce qui serait la preuve qu’il n’est pas d’origine naturelle…

Catégorie : Mondialisation | Santé

Sur le même thème

Sur le même thème

Cancer de la peau et crème solaire

Cancer de la peau et crème solaire

Avec le Dr Joseph Mercola, médecin ostéopathe, auteur de best-sellers et lauréat de plusieurs prix dans le domaine de la santé naturelle, sa vision principale est de changer le paradigme moderne de la santé en fournissant aux gens une ressource précieuse pour les...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This