Des espions au cœur des politiques de la santé

Espion

A l’approche du scrutin européen, c’est un dossier explosif. Il met en scène un homme politique de premier plan, ministre des Affaires sociales et de la Santé du gouvernement belge, vice-Premier ministre, pressenti par ailleurs pour devenir commissaire européen cet été – dans la future commission qui sera installée après les élections -, un de ces grands cabinets de conseil dont les gouvernements ne savent plus se passer, une haute fonctionnaire, deux sociétés de logistique médicale, dont une française, et une boîte de renseignement réputée créé par des ex du renseignements israélien.
Lire la suite sur Blast
NDLR. Habituellement, ce genre d’histoire se passe dans les séries télévisées. Mais là, c’est en vrai ! Et tous les ingrédients sont là. Un épisode d’une demi-heure pour résumer des mois d’enquête et comprendre comment ça se passe dans les arcanes du pouvoir.

Sur le même thème

Sur le même thème

Assemblée nationale : dix enveloppes en trop

Assemblée nationale : dix enveloppes en trop

Que s'est-il passé lors du premier tour de l'élection des vice-présidents de l'Assemblée nationale ?  Deux heures et demie après le lancement des opérations de vote, vendredi 19 juillet, coup de théâtre. "A l'issue du dépouillement, il est apparu que dix...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This