Épidémie de décès dus aux maladies cardiaques

Vaccination2

Plus de 100 000 décès liés à des maladies cardiovasculaires ont été enregistrés en Angleterre depuis février 2020, selon l’éminent commentateur médical John Campbell, Ph.D. Ce chiffre est tiré d’un nouveau rapport de la British Heart Foundation, qui indique également que plus de 39 000 personnes âgées de moins de 75 ans sont mortes prématurément de maladies cardiaques ou d’accidents vasculaires cérébraux au cours de la seule année dernière, soit le chiffre le plus élevé depuis 14 ans. Citant l’absence de tollé public et d’intervention gouvernementale autour des statistiques, M. Campbell, ancien infirmier et éducateur en soins de santé, a déclaré que les autorités doivent déterminer de toute urgence pourquoi des décennies de progrès dans la réduction de la mortalité due aux maladies cardiovasculaires s’inversent soudainement dans toute l’Angleterre. “Nous avons ici une épidémie de maladies cardiaques”, a déclaré M. Campbell.

Lire la suite sur The Defender
Lire également Pour la vérité sur les morts subites et Japon : le coup de gueule du professeur Masanori Fukushima
NDLR
. Les chiffres des maladies cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux ont explosé depuis le début de la vaccination , sans explication de la part des autorités sanitaires et politiques, mais, bien évidemment « sans rapport avec la vaccination contre la Covid 19 ».​​​​​​​ Circulez, il n’y a rien à voir.

Etiquettes : AVC | Covid | covid 19

Sur le même thème

Sur le même thème

Redurcir le recensement militaire

Redurcir le recensement militaire

Le ministre des Armées, Sébastien Le Cornu, annonce face à Darius Rochebin sur LCI vouloir "redurcir militairement" le recensement sous une forme inédite pour être prêt à une mobilisation du pays. Écouter la suite sur LCIÉcouter également Des lois terrifiantes contre...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This