Européennes : quelques repères pour voter en France

Parlement européen

Alors que l’abstention s’apprête à être très importante cette fois-ci encore, nous vous invitons à voter pour vos valeurs et non pour un parti ou pour un candidat ! La situation est tellement grave dans notre pays et en Europe d’une manière générale, qu’il nous faut absolument dépasser les clichés et les positions partisanes, refuser de nous laisser enfermer dans des cases de quelque nature que ce soit, et voter en fonction de nos convictions pour ce que nous considérons comme le plus important.
Image : guide de vote des candidats aux européennes en fonction des déclarations, des votes au Parlement européen ou à l’Assemblée nationale, mais également des positions des principales personnalités présentes sur la liste.

Voir également la position des 8 principaux candidats sur la famille et la société proposée par le Syndicat de la famille (anciennement la Manif pour tous) et Élections européennes : quels enjeux bioéthiques ?
Un outil pratique : Comment faire le tri dans les 38 listes candidates ?

Etiquettes : candidats | convictions | france

Sur le même thème

Sur le même thème

Y-a-t-il encore un médecin à l’Élysée ?

Y-a-t-il encore un médecin à l’Élysée ?

Depuis plusieurs semaines, de nombreux d’observateurs, tant en France qu’à l’international, s’interrogent dans les médias sur l’état de santé d’Emmanuel Macron. Le médecin de l’Élysée est là pour s’assurer de la santé du président de la République. Il doit également...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This