Fin de vie : reprise du projet de loi pour « gagner du temps »

Fin de vie Assemblée nationale3

S’agit-il d’un revirement ? Il y a de quoi en douter. Après avoir indiqué lors du discours de politique générale son intention de « reprendre le dialogue » avec les parlementaires, les soignants et les associations, « en début d’année prochaine », le Premier ministre Michel Barnier se déclarait, 48h plus tard, « favorable à reprendre le travail au moment où il a été interrompu ». Une déclaration effectuée dans le cadre de l’émission l’Evènement diffusée par France 2. Sa première déclaration, quelque peu vague, avait suscité interrogations et réactions. Ainsi, la Présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, s’était dite « déçue », indiquant être « prête à inscrire » le texte dont elle est la deuxième signataire à l’agenda la semaine du 2 décembre, « si nous n’avons aucune perspective d’ordre du jour ».

Lire la suite sur Génèthique
Sur le même thème « Il serait inimaginable de reprendre un texte qui, sur bien des aspects, aurait été le plus laxiste au monde »

NDLR. Il n’aura pas fallu longtemps à notre cher Premier ministre pour révéler son vrai visage. En tout cas sur ce sujet. Pour d’autres, c’est déjà fait. Et il y en a certainement encore d’autres à venir hélas.

Catégorie : Fin de vie | Politique
Etiquettes : euthanasie | Michel Barnier

Sur le même thème

Sur le même thème

Liens entre mouvements politiques et islamisme (5)

Liens entre mouvements politiques et islamisme (5)

Olivier Roy, professeur au Robert Schumann Centre for Advanced Studies de l'European University Institute de Florence (Italie) est auditionné par les députés de la Commission d’enquête de l'Assemblée nationale sur les liens existants entre les représentants de...

lire plus

Pin It on Pinterest

×