Grippe aviaire : la prochaine pandémie annoncée

Grippe aviaire Poules

Il sévit aux USA et en Europe une « campagne d’information” (ou plutôt visant à inquiéter et préparer les populations ?) à propos de la circulation d’un virus de grippe aviaire et sa possible transmission à l’homme. On sait déjà par les agences officielles US et par l’OMS que le risque est très exagéré dans la communication à destination du grand-public. Un vaccin a été acheté en Europe (ainsi qu’aux USA) : il a été approuvé en urgence avec les caractéristiques auxquelles nous devons nous habituer dans l’ère post-Covid (absence de preuve d’efficacité et de sécurité). Au Sénat US, des sénateurs ont posé des questions pertinentes au représentant de la FDA : en sera-t-il de même chez nous ?

Lire la suite sur l’AIMSIB
Sur le même thème « La Finlande commence à injecter les gens contre la grippe aviaire » alors qu’aucun cas de H5N1 n’ait été détecté chez les humains ou les animaux domestiques en Europe !

Catégorie : Médias | Politique
Etiquettes : Grippe aviaire | pandémie

Sur le même thème

Sur le même thème

Les hommes forts de l’administration Trump

Les hommes forts de l’administration Trump

Non, Robert Kennedy Jr n’est pas antivax, Chris Wright n’est pas climato-sceptique, et Tulsi Gabbard n’est pas pro-russe. Ils sont au contraire les véritables élites de la société américaine. Et, chose que les médias mainstream, qui relaient massivement ces...

lire plus

Pin It on Pinterest

×