Ils ont détourné la mort de Samuel Paty

Manipulation1

Amélie Ismaïli, Journaliste indépendante auteur d’une enquête sur le Fonds Marianne, Fondatrice du site Rechecking, révèle ce que les médias mainstream n’ont pas dit sur le Fonds Marianne. À savoir que la mort de Samuel Paty a été détournée pour financer un discours pro-gouvernemental et mener une chasse aux soi-disant complotistes.

Écouter la suite sur Tocsin

NDLR. Un entretien particulièrement intéressant et important pour mieux comprendre une autre face cachée des médias mainstream, que ce soit au moyen des « Fact-checking » devenus les gendarmes de la pensée unique, ou encore en manipulant une information vraie « incachable » mettant le focus sur une seule partie, celle qui les arrange et qui généralement, arrange le pouvoir en place.

Catégorie : Médias | Politique

Sur le même thème

Sur le même thème

Le pouvoir veut notre mort

Le pouvoir veut notre mort

Du jour au lendemain, la banque qui hébergeait les comptes de TV Liberté a informé la direction qu’elle souhaitait clôturer lesdits comptes d’ici quelques semaines. Aucun recours, aucune justification, et surtout, rien à reprocher à Martial Bild et à ses équipes en 12 ans d’activité financière. ..

lire plus
Un symptôme de décivilisation

Un symptôme de décivilisation

Au lendemain de la victoire du Paris Saint-Germain et du chaos créé par certains « barbares », la question posée par ces violences va bien au-delà du simple maintien de l’ordre. C’était écrit, ce n’est pas bien grave, passons à autre chose…

lire plus
La mort n’est pas un soin

La mort n’est pas un soin

Les débats en cours à l’assemblée nationale m’ont amenée à colliger les réflexions qui me sont venues depuis des années sur ce sujet brûlant de l’euthanasie. J’ai conscience que ce billet ne restera qu’une « chronique d’humeur »…

lire plus

Pin It on Pinterest

×