Israéliens-Palestiniens – une « Solution à Deux États »

Israël

Les États-Unis et États européens peuvent-ils reconnaître la « Palestine » comme un « État épris de paix » alors que son gouvernement, l’Autorité palestinienne, continue de financer le terrorisme ? La terre contre la paix et des milliards de dollars ne changeront pas les Palestiniens –Ils pourront leur permettre d’acheter des armes plus grandes. Seule une rééducation pourrait nous permettre d’espérer qu’ils pourraient changer, si cela pouvait marcher. Ceux qui veulent reconnaitre ou imposer un état Palestinien, consciemment ou inconsciemment à la destruction d’Israël.

Lire la suite sur Gatestone Institute
NDLR. Indépendamment de ce que l’on peut penser de la guerre actuelle dans le territoire de Gaza, cet article est particulièrement intéressant pour montrer, à l’aune des nombreuses déclarations palestiniennes (et autres), que cette proposition (qui n’est pas nouvelle !) n’a aucune chance d’aboutir.

Catégorie : Politique
Etiquettes : Israël | Palestiniens

Sur le même thème

Sur le même thème

Y-a-t-il encore un médecin à l’Élysée ?

Y-a-t-il encore un médecin à l’Élysée ?

Depuis plusieurs semaines, de nombreux d’observateurs, tant en France qu’à l’international, s’interrogent dans les médias sur l’état de santé d’Emmanuel Macron. Le médecin de l’Élysée est là pour s’assurer de la santé du président de la République. Il doit également...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This