L’effrayante loi militaire du gouvernement Macron

Guerre3

La pensée totalitaire en lien avec les déclarations médiatiques sur la guerre. Avec Ariane Bilheran, Philosophe Psychologue clinicienne, Docteur en Psychopathologie, auteur dernièrement de « Psychopathologie du totalitarisme », et Maître Virginie de Araujo-Recchia, Avocate au Barreau de Paris. Le cauchemar d’Orwell en passe de devenir réalité ! Si nous ne faisons rien, toutes les opinions libres seront définitivement bannies en France.

Écouter la suite sur Tocsin
NDLR. Une émission à écouter sans faute pour comprendre ce qui est en train de se mettre en place (tout est déjà écrit !) et qui touche tous les domaines de la société (et pas seulement militaire !) avec, à terme, le déploiement d’un régime autoritaire. « Le totalitarisme prolifère sur notre paresse. » rappelle très justement Ariane Bilheran, ou comme le disait tout aussi justement Martin Niemoller, pasteur allemand (1892-1984) « Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes. »

Sur le même thème

Sur le même thème

Comprendre le traité pandémies de l’OMS

Comprendre le traité pandémies de l’OMS

Qui est à la tête de l’OMS ? C’est quelqu’un qui n'a pas été élu, qui n'a aucune compétence scientifique ni médicale, et qui a commencé sa carrière en Éthiopie dans le bureau politique d'un groupe terroriste, accusé de détournement de fonds et de génocide ! Dans cette...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This