L’érosion des droits parentaux aux États-Unis

Virginia Prodan

Virginia Prodan, une chrétienne qui a été persécutée pour sa foi dans la Roumanie communiste des années 1980 et qui a survécu de justesse à une tentative d’assassinat orchestrée par le dictateur Nicolae Ceausescu, avertit que la remise en cause des droits parentaux aux États-Unis aujourd’hui fait écho au gouvernement totalitaire de Ceausescu. « C’est le même système que les socialistes utilisent pour que les parents soient mis en prison et que les élèves, les enfants, apprennent à l’école à dénoncer leurs parents à l’école » explique Virginia Prodan, une avocate des droits de l’homme qui a grandi dans la Roumanie communiste, mais qui est venue aux États-Unis après que le président Ronald Reagan a obtenu sa libération.

Lire la suite sur La Lumière du monde
NDLR. Les faits dénoncés par Virginia Prodan à propos des États-Unis sont les mêmes peu ou prou également en France et dans la plupart des pays européens, et la mise en garde de Virginia Prodan (une de plus !) est un signal d’alarme supplémentaire.

Sur le même thème

Sur le même thème

Transmania

Transmania

Le livre événement des féministes Dora Moutot et Marguerite Stern. Il explique : les dérives de l’idéologie transgenre ; les conséquences en matière d’effacement de la femme ; la rupture d’égalité dans les compétitions sportives féminines ; et bien sûr, la réalité des...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This