Propagande et Covid 19 : confession d’une journaliste

Journaliste

L’ex-journaliste de @CBCNews, Marianna Klowak, fait son mea-culpa et avoue avoir fait de la propagande pendant la pandémie Covid-19 : « Nous avons trahi le public, nous avons brisé sa confiance… J’ai assisté en très peu de temps à l’effondrement du journalisme… nous étions en fait en train de faire de la propagande… à savoir une persuasion manipulatrice au service d’un agenda. »

Écouter la suite sur Le Déclencheur (sur X que vous pouvez regarder même si vous n’y êtes pas)
NDLR. Une confession de plus ! Combien en faudra-t-il encore non seulement pour comprendre ce qui s’est passé, mais également pour empêcher que cela ne se reproduise ?

Sur le même thème

Sur le même thème

Le pouvoir veut notre mort

Le pouvoir veut notre mort

Du jour au lendemain, la banque qui hébergeait les comptes de TV Liberté a informé la direction qu’elle souhaitait clôturer lesdits comptes d’ici quelques semaines. Aucun recours, aucune justification, et surtout, rien à reprocher à Martial Bild et à ses équipes en 12 ans d’activité financière. ..

lire plus
La science censurée

La science censurée

Avec Jean-Marc Sabatier, microbiologiste et biologiste cellulaire, directeur de recherche au CNRS. Pourquoi parle-t-on de science censurée ? Les débunkers, la "complot-sphère" et les attaques personnelles. Vaccins, conflits d’intérêt et tentative de discrédit. Le...

lire plus
Vaccins Covid-19 : une métacritique explosive

Vaccins Covid-19 : une métacritique explosive

Une nouvelle étude publiée dans le Journal of Independent Medicine fait trembler les fondations des narratifs officiels sur l’efficacité des vaccins contre la COVID-19. Intitulée « Métacritique des études influentes prétendant démontrer le succès des vaccins contre la...

lire plus

Pin It on Pinterest

×