Réflexion sur les élections américaines et la situation française

Élections USA_Trump 2024

Les médias et les autorités européennes (spécialement françaises) sont très déçues et tristes : Donald Trump a gagné. Plus encore : au lieu d’un résultat prévu « très serré », le candidat républicain réalise un score sans appel avec 312 grands électeurs sur les 270 nécessaires. Et comme si cela ne suffisait pas, non seulement il totalise le plus de voix exprimées, mais il fait gagner pour son camp le Sénat et la Chambre des représentants… Du jamais vu. Le peuple a donc eu raison des décideurs de destins, médias et grands ordonnateurs du monde. Dans un Occident fier de ses élites humanistes qui prétendent prévoir et organiser le bonheur des peuples, et où droite et gauche confondues s’accordent sur une doxa qui se veut rassembleuse, on n’aime pas les trouble-fêtes.

Lire la suite sur Objectif France

NDLR. Une lettre de prière avec des faits concrets et une analyse particulièrement importante pour comprendre ce qui s’est passé aux USA avec l’élection de Donald Trump, la situation française par rapport au satanisme qui s’affiche ouvertement, la violence qui explose partout, et l’accord de libre-échange entre l’UE et les pays du Mercosur et ses conséquences pour les agriculteurs européens.

Sur le même thème

Sur le même thème

L’Europe peut-elle encore être sauvée ?

L’Europe peut-elle encore être sauvée ?

Dans un discours d’une rare intensité, le Premier ministre slovaque Robert Fico ose ce que peu de dirigeants européens ont le courage de dire tout haut. Depuis Budapest, il prévient : l’Union européenne trahit ses fondations, marginalise les voix souveraines et fonce droit vers l’implosion.

lire plus
La science censurée

La science censurée

Avec Jean-Marc Sabatier, microbiologiste et biologiste cellulaire, directeur de recherche au CNRS. Pourquoi parle-t-on de science censurée ? Les débunkers, la "complot-sphère" et les attaques personnelles. Vaccins, conflits d’intérêt et tentative de discrédit. Le...

lire plus
Euthanasie : entre aggravation et atténuations cosmétiques

Euthanasie : entre aggravation et atténuations cosmétiques

Alors que la proposition de loi sur les soins palliatifs a été adoptée à l’unanimité, la loi qui entend légaliser l’euthanasie et le suicide assisté derrière l’expression trompeuse de « aide à mourir » a été votée par une assemblée divisée : 199 voix contre, 305 pour et 57 absentions. Si ce vote marque une étape malheureuse, ce n’est pas l’aboutissement du processus législatif…

lire plus

Pin It on Pinterest

×