Réflexion sur les élections américaines et la situation française

Élections USA_Trump 2024

Les médias et les autorités européennes (spécialement françaises) sont très déçues et tristes : Donald Trump a gagné. Plus encore : au lieu d’un résultat prévu « très serré », le candidat républicain réalise un score sans appel avec 312 grands électeurs sur les 270 nécessaires. Et comme si cela ne suffisait pas, non seulement il totalise le plus de voix exprimées, mais il fait gagner pour son camp le Sénat et la Chambre des représentants… Du jamais vu. Le peuple a donc eu raison des décideurs de destins, médias et grands ordonnateurs du monde. Dans un Occident fier de ses élites humanistes qui prétendent prévoir et organiser le bonheur des peuples, et où droite et gauche confondues s’accordent sur une doxa qui se veut rassembleuse, on n’aime pas les trouble-fêtes.

Lire la suite sur Objectif France

NDLR. Une lettre de prière avec des faits concrets et une analyse particulièrement importante pour comprendre ce qui s’est passé aux USA avec l’élection de Donald Trump, la situation française par rapport au satanisme qui s’affiche ouvertement, la violence qui explose partout, et l’accord de libre-échange entre l’UE et les pays du Mercosur et ses conséquences pour les agriculteurs européens.

Sur le même thème

Sur le même thème

La démission d’Emmanuel Macron est inéluctable

La démission d’Emmanuel Macron est inéluctable

Inéluctablement, Emmanuel Macron va devoir partir. Il a abîmé : - L’État, en supprimant le corps préfectoral et diplomatique. - La Nation, dont la souveraineté a été transférée à l'Union européenne. - La société, en triturant la filiation, la vie, la mort.  Il a...

lire plus

Pin It on Pinterest

×