Vaccination : la pression continue

Vaccination1

« Grippe et Covid-19 : se faire vacciner pour être doublement protégé » est le nouveau message de l’Assurance-maladie. « Pour se protéger contre la grippe, toujours aussi imprévisible et dangereuse, la vaccination est une arme efficace. Elle est prise en charge à 100 % pour les personnes les plus fragiles, notamment celles de 65 ans et plus, les enfants et les adultes souffrant d’une maladie chronique ainsi que les femmes enceintes. Il leur est recommandé de se faire vacciner en même temps contre le Covid-19, maladie qui peut, elle aussi, les affecter sévèrement. »

Lire la suite sur Ameli.fr
NDLR. Outre le fait que les enfants et les femmes enceintes sont toujours les cibles privilégiées alors que toutes les études publiées depuis des mois déjà, font état que cela ne se justifiait en aucun cas pour les enfants, sans parler d’un effondrement de la natalité dans tous les pays ayant vacciné les femmes enceintes. Autre particularité : prenant appui sur la vaccination de la grippe « entrée dans les mœurs », l’association entre les 2 vaccins est utilisée afin de banaliser d’autant plus cette vaccination qualifiée cette fois-ci « d’automnale ».

Catégorie : Covid | Résistance | Vaccination

Sur le même thème

Sur le même thème

Nouvelles de par le monde en bref

Nouvelles de par le monde en bref

Mpox : les chiffres de l’OMS revus à la baisse - France : retour du Gardasil au collège - Neuralink chez un 2ème humain - Comparaison de la sûreté entre 5 vaccins Covid - Novavax recrute des bébés pour des essais cliniques - Ozempic mène à des pensées suicidaires -...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This