​​​​​​​Zoé Sagan se dévoile

liberté d'expression

Eric Morillot reçoit Zoé Sagan pour une discussion captivante sur son parcours et son influence médiatique. Zoé révèle son identité et ses activités sur les réseaux sociaux, aborde la liberté d’expression et le rôle du journaliste. L’épisode explore les rumeurs et vérités entourant Zoé, les menaces de l’intelligence artificielle, et ses opinions politiques. Zoé parle également de la création de son micro-parti politique et de la suspension de son compte principal. La conversation couvre l’impact des affaires médiatiques, la concentration des médias, et les réactions aux révélations sur la pédocriminalité.

Écouter l’émission sur Les Incorrectibles

NDLR. Au-delà des révélations sur les scandales notamment sexuels du microcosme politico-médiatico-show biz, cette interview est particulièrement intéressante pour comprendre les moyens qui sont mis en œuvre pour faire taire quelqu’un qui dérange comme on a pu le voir déjà dans Le scandale de l’affaire Assange, mais qui aujourd’hui peut toucher tout à chacun. En fait, non. Uniquement ceux qui n’adhèrent pas au narratif officiel… et qui le disent.

Sur le même thème

Sur le même thème

Une France métamorphosée ?

Une France métamorphosée ?

Jérôme Fourquet, Directeur du département Opinion de l’IFOP, publie Métamorphoses françaises, état de la France en infographies et en images (Seuil). Paradoxe : cet « album de famille collectif » montre un pays devenant de plus en plus étranger à lui-même. (…)...

lire plus

Pin It on Pinterest

×