Ça se passe en Suisse !

Totalitarisme helvétique

Le film suisse qui raconte le « débat étouffé » sur le Covid voulait « briser la loi du silence». Il a failli être bâillonné. Mais malgré tous les rejets, obstacles et censures, « Totalitarisme helvétique ?! » a vu le jour et percé son chemin vers le public. Il est sorti en avant-première à l’auditorium Arditi à Genève le 17 janvier. En présence de 600 personnes, dont le réalisateur Daniel Künzi, l’anthropologue Jean-Dominique Michel, le Pr Christian Perronne, les Dr Astrid Stuckelberger et Pablo Buono. Le documentaire de 72 minutes dresse le bilan – à travers les témoignages de victimes – d’une répression qui apparaît disproportionnée, parfois brutale, souvent grotesque.

Lire la suite sur Covid Hub
NDLR. L’image que l’on a souvent de la Suisse est un pays pacifique, à l’abri des turpitudes sociales qui agitent la France. Hélas…

Sur le même thème

Sur le même thème

Satoshi Omura et l’Ivermectine

Satoshi Omura et l’Ivermectine

Charles de Gaulle disait : « des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais que des chercheurs qui trouvent, on en cherche ». Des chercheurs qui trouvent, il en est un au Japon, peu connu chez nous. Pourtant son travail a déjà sauvé des centaines...

lire plus

Pin It on Pinterest

×