Des espions dans le Covid : vaccins périmés, manipulations et vidéos

Belgique Frank Vandenbroucke

Quatre ans après le confinement, le Covid fait un retour fracassant : en exclusivité, Blast dévoile des vidéos, documents et témoignages explosifs sur la gestion de la crise par le gouvernement belge. Nos révélations pointent la toute-puissance et l’inefficacité des cabinets de conseil – ici, Deloitte -, conjuguée aux manœuvres des autorités et d’une haute-fonctionnaire. Elles donnent à cette affaire une dimension internationale. Pour virer l’opérateur qui dénonçait le gaspillage de l’argent public, les autorités belges se sont appuyées sur une société française, qui a pris sa place : Movianto, une filiale du groupe familial Walden, présidée par Stéphane Baudry. Sans une incroyable opération d’espionnage, menée par des anciens des services secrets israéliens, le scandale serait passé inaperçu.

Lire la suite sur Blast
NDLR. Où l’on peut constater que les mêmes maux qu’en France ont été au cœur de la gestion du Covid en Belgique. On le sait depuis longtemps, non seulement l’argent n’a pas d’odeur, mais il n’a pas de frontières non plus.

Catégorie : Covid | Médias | Politique

Sur le même thème

Sur le même thème

Les hommes forts de l’administration Trump

Les hommes forts de l’administration Trump

Non, Robert Kennedy Jr n’est pas antivax, Chris Wright n’est pas climato-sceptique, et Tulsi Gabbard n’est pas pro-russe. Ils sont au contraire les véritables élites de la société américaine. Et, chose que les médias mainstream, qui relaient massivement ces...

lire plus

Pin It on Pinterest

×