Le gouvernement allemand admet qu’il n’y a pas eu de pandémie

manipulation

En fait, selon les données du gouvernement allemand, il n’y a eu aucune pandémie, juste une opération psychologique de niveau militaire étroitement chorégraphiée pour laver le cerveau des masses et les amener à accepter un vaccin expérimental aux conséquences désastreuses. Ces documents secrets du gouvernement allemand obtenus via une demande d’accès à l’information et le procès qui a suivi ont fait sauter le voile sur les mensonges de l’élite mondiale sur le Covid et il est d’une importance vitale que le plus grand nombre possible de personnes soient informées de la vérité. De plus en plus de gens partout dans le monde se réveillent et voient l’élite mondiale pour ce qu’elle a toujours été : des psychopathes dérangés déterminés à détruire et à dominer.

Lire la suite sur Global Research
NDLR. Information transmise par Reiner Fuellmich depuis sa prison de haute sécurité où il est toujours emprisonné. Si le site s’affiche en anglais, choisissez la langue de votre choix juste au-dessus de la petite photo à gauche.

Catégorie : Covid | Justice | Politique

Sur le même thème

Sur le même thème

Y-a-t-il encore un médecin à l’Élysée ?

Y-a-t-il encore un médecin à l’Élysée ?

Depuis plusieurs semaines, de nombreux d’observateurs, tant en France qu’à l’international, s’interrogent dans les médias sur l’état de santé d’Emmanuel Macron. Le médecin de l’Élysée est là pour s’assurer de la santé du président de la République. Il doit également...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This