Des humains numériques à vendre pour 145 dollars

IA (4)

La société chinoise Tencent Cloud a lancé une plateforme de production d’ «humains numériques » qui peuvent être utilisés pour répondre à des questions lors de diffusions en direct et bien d’autres choses encore.

Disponibles en formats demi-corps et corps entier, ces humains numériques haute définition peuvent être préparés en seulement 24 heures pour un coût de 1 000 yuans (145 USD), a rapporté The Register et un média chinois. Avec seulement trois minutes de vidéo orale réelle et 100 phrases de voix, la plateforme peut modéliser et générer des portraits haute définition en temps réel grâce à la saisie de données multimodales audio et textuelles, et créer des « personnes numériques intelligentes » qui ressemblent étroitement à des personnes réelles.

Lire la suite sur IA & Transhumanisme

Catégorie : Sciences | Transhumanisme

Sur le même thème

Sur le même thème

Conseil Scientifique Indépendant

Conseil Scientifique Indépendant

Retour sur la journée de la 150ème du CSI qui a eu lieu le 8 mai 2024 à Saintes (17), avec Emmanuelle Darles - Informaticienne, Hélène Banoun - Pharmacienne et ancienne Chargé de recherches INSERM, Vincent Pavan - Mathématicien, enseignant-chercheur et Auteur, Maître...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This