Greta, réchauffement climatique, contrôle du CO2

climat

Interview choc. Depuis 44 ans, Samuel Furfari s’occupe d’énergie. Il a fait un doctorat dans le domaine de l’énergie et il a travaillé pendant 36 ans à la Commission européenne. Il a également beaucoup travaillé sur la question de la pollution. Depuis 1994, il travaille sur le changement climatique, juste deux ans après le Sommet de Rio qui a adopté la Convention Cadre des Nations Unies sur le changement climatique en tant que responsable du domaine de l’environnement à la Direction générale énergie de  la Commission européenne. C’était l’époque où a été adoptée la convention cadre des Nations Unies sur le changement climatique et donc avant la COP 1. Jusqu’en 2000, il a été le responsable du dossier du changement climatique à la Direction générale de l’énergie climatique, environnement et développement durable. Depuis 2003, il a donné des cours de géopolitique à travers lesquelles il a pu approfondir ses connaissances académiques et son expérience de terrain.

Sur le même thème, lire
« Dieu, l’homme et la nature. L’écologie, nouvel opium du peuple ? »
« La religion de l’enviro-climatologie »
« Greta Thunberg, une nouvelle prophétesse »

NDLR. Le sujet du réchauffement climatique est clivant et on retrouve un peu la même séparation qu’il y a eue avec le Covid 19. Quelle que soit votre position sur le sujet, je vous encourage vivement à écouter cette émission. Samuel Furfari est un vrai spécialiste du sujet. Il parle aussi en chrétien avec toujours la vision biblique en arrière-plan.

Sur le même thème

Sur le même thème

Comprendre le traité pandémies de l’OMS

Comprendre le traité pandémies de l’OMS

Qui est à la tête de l’OMS ? C’est quelqu’un qui n'a pas été élu, qui n'a aucune compétence scientifique ni médicale, et qui a commencé sa carrière en Éthiopie dans le bureau politique d'un groupe terroriste, accusé de détournement de fonds et de génocide ! Dans cette...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This