Il y a une rupture entre le peuple et les élites

Clémence Houdiakova Tocsin

Au travers de cet entretien, la rédactrice en chef et animatrice de la matinale Tocsin, Clémence Houdiakova, analyse l’évolution du wokisme dans le temps et la place que cette idéologie occupe au sein de notre société (et notamment à l’école). Selon elle, “il y a une rupture entre le peuple et les élites” sur ce sujet. Un fossé qu’elle ressent également sur la thématique des agriculteurs. Aux portes de Paris pour manifester, ces derniers font face à un gouvernement qui fait la sourde oreille. Ils subissent également les affronts de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, qui souhaite coûte que coûte signer l’accord avec le Mercosur. Pour terminer, Clémence Houdiakova revient sur le rôle que les médias dits “alternatifs” pourraient jouer dans le futur, notamment lors de l’élection présidentielle 2027. L’occasion de revenir sur le “you are the media now” lâché par le milliardaire Elon Musk.

Écouter la suite sur Omerta
Sur le même thème Wokisme : stop ou encore en 2025 ?
> C’est au centre du monde que se forgent les équilibres

NDLR. Un entretien très important pour mettre le doigt sur les principaux enjeux aujourd’hui qui concernent chacun d’entre nous : wokisme, éducation sexuelle à l’école, révolte des agriculteurs, liberté d’expression, etc.

Sur le même thème

Sur le même thème

Zuckerberg fait du Musk

Zuckerberg fait du Musk

Au micro d’André Bercoff sur Sud-Radio, Idriss Aberkane, titulaire de 3 doctorats (littérature comparée, diplomatie & relations internationales et neurosciences), analyse les implications de l’annonce du patron de Facebook, tant au niveau international qu’au...

lire plus

Pin It on Pinterest

×