L’Age de glace est pour bientôt

climat

Dans son édition du 29 janvier 1974 dont nous publions ici la copie, The Guardian s’est fendu d’un article qui, s’il était sorti aujourd’hui, aurait valu à son auteur et au responsable légal du journal, d’être cloués au pilori. D’être traités de complotistes. De terroristes ! En effet, qu’apprend-on dans cet article ? Un article qui s’appuie sur des données 100 % officielles, fournies par les satellites météorologiques de sa très Gracieuse Majesté. Un article dont le contenu, à l’époque, n’a été contesté par quiconque, bien au contraire, pas davantage dans le monde scientifique que dans les médias. On y apprend qu’une nouvelle ère glaciaire est imminente. Que rien ne peut l’empêcher, surtout pas l’homme, l’impact que l’être humain a sur le climat étant tout au plus qu’un pet de mouche sur le dos d’un éléphant.

Lire la suite sur France-Soir
​​​​​​​
NDLR. Comme pour le Covid, de plus en plus d’articles sont publiés pour dénoncer la manipulation organisée d’un « réchauffement climatique » et de toutes les contraintes qu’on voudrait nous imposer.

Lire ou relire sur ce blog :

Etiquettes : climat | Ère glaciaire

Sur le même thème

Sur le même thème

Nouvelles de par le monde en bref

Nouvelles de par le monde en bref

Mpox : les chiffres de l’OMS revus à la baisse - France : retour du Gardasil au collège - Neuralink chez un 2ème humain - Comparaison de la sûreté entre 5 vaccins Covid - Novavax recrute des bébés pour des essais cliniques - Ozempic mène à des pensées suicidaires -...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This