Le Christ à Cannes

Festival de Cannes Christ à la traîne

« Le Christ à Cannes », titre sur Instagram l’actrice Dominicaine Masiel Taveras, en référence au nom de la robe qu’elle portait, signée par sa compatriote la styliste Giannina Azar. Elle poursuit : « C’était la première fois que le Christ était ainsi mis en vedette à Cannes depuis la création du festival, il y a 77 ans. Et c’est la première fois que le magazine Vanity Fair met à l’honneur le travail entièrement fait à la main des artisans de la République Dominicaine ». Invitée par l’équipe du film « Le comte de Monte-Christo », l’actrice et ex-reine de beauté rendait gloire à « Celui qui inspire les créateurs ». Malmenée par l’équipe du festival qui voulait l’empêcher de déployer l’effigie du Christ, et notamment par la jeune femme qui avait bousculé Kelly Rowland et 2 autres personnes, l’actrice mettait ensuite en avant sa foi sur son compte Instagram : « Gloire à Dieu », « merci de cheminer avec moi », « tout genou fléchira devant Toi, tout puissant et merveilleux ». Elle conclut par ces mots : « Le Christ, c’est l’histoire d’amour, la plus importante de tous les temps et aujourd’hui encore, il a marqué l’Histoire ».

Lire la suite sur Voxdei

Catégorie : Médias | Spiritualités

Sur le même thème

Sur le même thème

La censure inédite de la presse

La censure inédite de la presse

Avec 40 ans d’expérience dans le journalisme, Corinne Lalo, ancien grand reporter et journaliste d’investigation dans les médias mainstream, décrypte l’évolution de la liberté des journalistes dans les rédactions subventionnées. Écouter la suite sur le Magazine Nexus...

lire plus
Le pouvoir veut notre mort

Le pouvoir veut notre mort

Du jour au lendemain, la banque qui hébergeait les comptes de TV Liberté a informé la direction qu’elle souhaitait clôturer lesdits comptes d’ici quelques semaines. Aucun recours, aucune justification, et surtout, rien à reprocher à Martial Bild et à ses équipes en 12 ans d’activité financière. ..

lire plus
Un symptôme de décivilisation

Un symptôme de décivilisation

Au lendemain de la victoire du Paris Saint-Germain et du chaos créé par certains « barbares », la question posée par ces violences va bien au-delà du simple maintien de l’ordre. C’était écrit, ce n’est pas bien grave, passons à autre chose…

lire plus

Pin It on Pinterest

×