Le nazisme a-t-il muté en technocratie ? Partie 1

Nazisme et Eglise-evangelique-allemande_IIIe Reich

Renée Fregosi, philosophe et politologue, écrit dans une publication scientifique difficile à trouver sur le Net : « Entre 1946 et 1952, sous les deux présidences Perón, plusieurs milliers d’anciens nazis dont de nombreux criminels de guerre notoires sont arrivés en Argentine grâce à différentes filières dont la plus célèbre est celle de l’ODESSA, Organisation des anciens membres de la SS (Organization der Entlassene SS Angehorige). Le trajet le plus sûr utilisait les réseaux du Vatican et de la Croix-Rouge, à travers la Suisse et le port de Gênes, les fugitifs embarquant sur des paquebots de passagers ordinaires. Comme l’a étudié avec précision Edith Blaschitz pour les nazis autrichiens, l’Italie était en effet la voie la plus sûre de sortie de l’Europe désormais sous le contrôle des Alliés ».

Lire la suite sur Cyber Babel

Sur le même thème Le nouvel ordre mondial

Catégorie : Justice | Société

Sur le même thème

Sur le même thème

La Bible confronte Darwin ! Série Apollos

La Bible confronte Darwin ! Série Apollos

Nouvelle série vidéo. Le récit de la Genèse est très clair, mais 150 ans de darwinisme et de propagande incessante, de la maternelle à l'université et relayée par les médias, ont fini par infiltrer l'église et paralyser un grand nombre de croyants. Depuis bientôt 8...

lire plus

Pin It on Pinterest

×