Réécrire le code génétique pour une nouvelle médecine

Laboratoire1

… « Cependant, le piratage de notre ARN ne représente qu’une infime fraction de ce qui nous attend à mesure que se déroule notre nouvelle ère génétique. Nous ne sommes qu’à un cinquième du 21e siècle, mais nous avons déjà séquencé l’intégralité du génome humain, compris comment transformer des cellules adultes en cellules souches, découvert des moyens de réécrire le code génétique de n’importe quelle cellule vivante et réduit le coût du piratage des gènes par un facteur de plusieurs millions. Si le 19e siècle a été le siècle de la chimie et le 20e celui de la physique, le 21e est celui de la biologie, au cours duquel nous réorganiserons de manière agressive les systèmes biologiques pour répondre à nos besoins. »

Lire la suite sur le blog de Liliane Held-Khawam
​​​​​​​
NDLR. Un article capital pour comprendre ce qui continue à se mettre en place après la vaccination pour le Covid et les objectifs à venir notamment de l’OMS, Bill Gates, Klaus Schwab (pour ne citer que ceux-là) et de la plupart des dirigeants mondiaux occidentaux, acteurs ou suiveurs. Maintenant, ils sont tellement sûrs d’arriver à leurs fins qu’ils ne cachent même plus leurs noirs desseins. Il ne s’agit pas de complotisme mais de la réalité. Nous ne pourrons pas dire qu’ils ne nous ont pas prévenus.

Catégorie : Bioéthique | Sciences

Sur le même thème

Sur le même thème

L’escroquerie des études randomisées

L’escroquerie des études randomisées

L’Ivermectine aura vu deux phases concernant les études et publications pendant cette crise Covid. Deux phases, la première relevant de la médecine d’hier, qui a progressé pendant des millénaires grâce à l’observation, et la seconde, médecine de “demain”, ignorant...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This