Tous les livres de Richard Wurmbrand disponibles en français

Richard Wurmbrand

Pasteur luthérien roumain né en 1909 et mort en 2001, Richard Wurmbrand a passé 14 années de sa vie dans les geôles communistes, dont 3 en isolement complet. En 1945, quand les communistes prirent le pouvoir en Roumanie, il organisa immédiatement l’Église souterraine, pour être finalement arrêté 3 ans après, en 1948. En 1963, il a témoigné devant le sénat américain des tortures infligées aux prisonniers. Auteur de nombreux livres, dont quelques-uns ont été traduits en français (“Mes prisons avec Dieu”, “L’Église du silence torturée pour le Christ”…) il est également le fondateur de l’œuvre “Voix des Martyrs”, un organisme de soutien à l’Eglise persécutée dans le monde.

Télécharger les livres gratuitement
NDLR. Une des caractéristiques qui revient dans la plupart des pays qui sont tombés dans la dictature (de droite ou de gauche), c’est que les chrétiens (toutes dénominations confondues) n’imaginaient pas qu’il puisse y avoir un jour dans leur pays une restriction de la liberté religieuse et des persécutions. Un témoignage toujours d’actualité.

Sur le même thème

Sur le même thème

France : une « déferlante antisémite »

France : une « déferlante antisémite »

Le Premier ministre français Gabriel Attal a alerté sur une recrudescence des actes antisémites en France, lors du dîner du CRIF à Paris ce 6 mai. Il a assuré que "366 faits" ont été rapportés au premier trimestre 2024, ce qui représente "une hausse de 300 %" sur un...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This