YouTube va supprimer les vidéos de désinformation médicale

YouTube

La plateforme YouTube a annoncé via un billet de blog qu’elle allait supprimer massivement tous les contenus liés à la désinformation médicale dès ce mardi 15 août. Le site a notamment précisé qu’il n’est pas « une plateforme de distribution d’informations qui pourraient nuire aux gens ». Ainsi pour qu’une vidéo soit supprimée, elle devra appartenir à l’une des trois catégories mises en place par la plateforme : la désinformation sur la prévention, la désinformation sur le traitement et le déni de désinformation. 

Lire la suite sur Doctissimo

NDLR. Après l’Ordre National des Médecins annonçant une fin de partie générale pour toutes les médecines « alternatives », c’est YouTube qui rebondit. Je dis « rebondit » car si la plate-forme joue sur l’effet d’annonce, elle pratique la censure depuis de nombreuses années, notamment pendant la période du Covid où nombre de vidéos non conformes à la Doxa officielle ont été purement et simplement effacés. Cette annonce confirme les nombreux signes avant-coureurs d’une volonté d’imposer la « Science » comme dogme, comme dieu même, en vue d’un contrôle général des populations.

Etiquettes : Désinformation | YouTube

Sur le même thème

Sur le même thème

Transmania

Transmania

Le livre événement des féministes Dora Moutot et Marguerite Stern. Il explique : les dérives de l’idéologie transgenre ; les conséquences en matière d’effacement de la femme ; la rupture d’égalité dans les compétitions sportives féminines ; et bien sûr, la réalité des...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This