Comment la France (et les autres pays) finance le terrorisme

Unrwa ONU2

Derrière des activités en apparence anodines – l’achat d’un bien immobilier, les cagnottes en ligne, un investissement financier ou même l’acquisition d’un objet d’art – peut se cacher le financement de projets meurtriers. Avec Nathalie Goulet, sénatrice LR, auteur de « L’argent du terrorisme » Éditions du Cherche-Midi, au micro d’André Bercoff sur Sud-Radio.

Écouter sur Sud-Radio
Écouter également UNRWA : l’ONU sous pression après les révélations accablante

NDLR. On sait depuis longtemps que le ver est dans le fruit, mais on n’imagine pas à quel point ! Et comment la France, la Suisse, l’Union européenne et les démocraties occidentales d’une manière générale, financent non seulement des officines terroristes clairement identifiées, mais également des valeurs en opposition totale avec leurs propres valeurs.

Sur le même thème Les révélations chocs de Sarah Knafo sur l’Agence Française de Développement qui n’ont rien à envier aux centaines de milliards dépensés par l’US-AID ou encore aux différentes fraudes administratives comme révélés par l’audit DOGE en cours actuellement aux États-Unis.
> L’intégrité du système humanitaire international remis en question

Catégorie : Politique | Économie
Etiquettes : Financement | Terrorisme | Unrwa

Sur le même thème

Sur le même thème

Pin It on Pinterest

×