Covid et Artémisia

Artemisia

Outre l’Ivermectine, l’Hydroxychloroquine, ou certains antibiotiques, il existe de nombreux produits qui étaient potentiellement efficaces contre le SARS-Cov-2 ou la Covid, soit comme drogue principale, soit comme adjuvants comme la vitamine D ou le zinc. On peut discuter du niveau de cette potentielle efficacité, qui sera toujours supérieure à celle du Doliprane imposé. Ces drogues ont été largement utilisées dans les pays qualifiés de « sous-développés » par les pays occidentaux, ce qui ne les empêche pas de s’être bien mieux sortis de cette épidémie, avec des mortalités de 10 à 50 fois moindre, même en tenant compte de populations plus jeunes, et malgré des conditions sanitaires très inférieures. Ces drogues sont très utilisées car faisant partie de la pharmacopée traditionnelle et ancestrale.

Lire la suite sur Covid Factuel

Catégorie : Covid | Résistance

Sur le même thème

Sur le même thème

L’instrumentalisation politique de la peur

L’instrumentalisation politique de la peur

Pour la première fois au monde, des millions de personnes ont été confinés à leur domicile lors de la crise du Covid-19. Pendant les grandes épidémies de peste au Moyen Âge et au XVIIIe siècle, le confinement tel que nous l’avons connu en 2020, n’existait pas. À ces époques quand une ville était atteinte de la peste…

lire plus
Vaccins Covid-19 : une métacritique explosive

Vaccins Covid-19 : une métacritique explosive

Une nouvelle étude publiée dans le Journal of Independent Medicine fait trembler les fondations des narratifs officiels sur l’efficacité des vaccins contre la COVID-19. Intitulée « Métacritique des études influentes prétendant démontrer le succès des vaccins contre la...

lire plus

Pin It on Pinterest

×