Hellfest 2024 : préparez-vous pour l’enfer* !

Hellfest 2024

En 17 éditions, le Hellfest est devenu LE festival dédié aux musiques extrêmes en France et reconnu à l’international. Avec 240.000 festivaliers sur 4 jours, le festival se tient depuis sa première édition en 2006, dans la ville de Clisson en Loire-Atlantique.
* Titre repris du site du Hellfest

Voir la suite sur Hellfest
NDLR. Nous vous l’avions annoncé l’année dernière, la Gardienne des Ténèbres prendra place sur le Hellfest à partir du jeudi 27 juin. Voir sa présentation sur YouTube.
Autre nouveauté cette année, le premier “Hellfest Kids” « une après-midi de concerts et d’animations musicales dédiée aux jeunes écoliers scolarisés sur l’Agglo Clisson-Sèvre et Maine. Les élèves de CP de l’Agglo Clisson Sèvre et Maine recevront à la fin mai un kit “Hellfest Kids” comprenant leur invitation pour le concert (avec 2 accompagnants de leur choix), un livret ludo-éducatif avec des infos et jeux pour mieux comprendre l’univers de la musique Metal ainsi que plusieurs goodies Hellfest Kids ».
Bonne nouvelle ! Grâce à l’action du CPDH, le Directeur Académique de la Loire-Atlantique a certifié que « le kit « Helfest kids » à destination des élèves de CP, ne passera pas par l’Éducation nationale. » 
À découvrir également : la Bonne Nouvelle est annoncé durant tout le festival par Metal Mission ! Voir la bande-annonce pour 2024.

Hellfest Gardienne des ténèbres
Hellfest Gardienne des ténèbres
Catégorie : Résistance | Société

Sur le même thème

Sur le même thème

Pin It on Pinterest

Share This