La FDA perd sa guerre contre l’Ivermectine

Ivermectin

C’est par un communiqué de presse que FLCCC (Front Line COVID-19 Critical Care Alliance) a annoncé qu’un accord avait été conclu entre la Food and Drug Administration (FDA) et les plaignants dans une affaire révolutionnaire déposée devant un tribunal fédéral pour décider si la FDA a violé son autorité en tant qu’agence fédérale de santé en disant au public d’arrêter de prendre de l’Ivermectine, un médicament sûr, bien étudié et éprouvé pour la prévention et le traitement du COVID-19. Dans l’accord, la FDA a accepté de supprimer les publications sur le site Web et les médias sociaux qui font des déclarations sur l’utilisation de l’Ivermectine pour le COVID-19. Sa publication la plus connue étant celle expliquant que « vous n’êtes pas un cheval, vous n’êtes pas une vache, soyez sérieux, arrêtez« .

Lire la suite sur France-Soir
Lire également Les partisans de l’Ivermectine : ni chevaux ni vaches ?
NDLR. On ne peut qu’espérer qu’une décision semblable soit prise à l’échelon planétaire, mettant fin, enfin, à un des plus grands scandales dans la gestion du Covid 19.

Catégorie : Covid | Justice | Résistance
Etiquettes : FDA | FLCCC | ivermectine

Sur le même thème

Sur le même thème

Le deuil entravé de l’enfant né sans vie

Le deuil entravé de l’enfant né sans vie

Vingt et un mois après avoir causé, sous l’emprise de la drogue, un grave accident de la circulation qui a notamment fait perdre à une femme enceinte son bébé à six mois de grossesse, l’humoriste Pierre Palmade a été condamné le 20 novembre 2024 à deux ans de prison...

lire plus

Pin It on Pinterest

×