La FDA perd sa guerre contre l’Ivermectine

Ivermectin

C’est par un communiqué de presse que FLCCC (Front Line COVID-19 Critical Care Alliance) a annoncé qu’un accord avait été conclu entre la Food and Drug Administration (FDA) et les plaignants dans une affaire révolutionnaire déposée devant un tribunal fédéral pour décider si la FDA a violé son autorité en tant qu’agence fédérale de santé en disant au public d’arrêter de prendre de l’Ivermectine, un médicament sûr, bien étudié et éprouvé pour la prévention et le traitement du COVID-19. Dans l’accord, la FDA a accepté de supprimer les publications sur le site Web et les médias sociaux qui font des déclarations sur l’utilisation de l’Ivermectine pour le COVID-19. Sa publication la plus connue étant celle expliquant que « vous n’êtes pas un cheval, vous n’êtes pas une vache, soyez sérieux, arrêtez« .

Lire la suite sur France-Soir
Lire également Les partisans de l’Ivermectine : ni chevaux ni vaches ?
NDLR. On ne peut qu’espérer qu’une décision semblable soit prise à l’échelon planétaire, mettant fin, enfin, à un des plus grands scandales dans la gestion du Covid 19.

Catégorie : Covid | Justice | Résistance
Etiquettes : FDA | FLCCC | ivermectine

Sur le même thème

Sur le même thème

Ivermectine, 99,6 % d’efficacité en Ehpad

Ivermectine, 99,6 % d’efficacité en Ehpad

La "pandémie" de Covid a représenté un défi sans précédent pour les maisons de retraite, médicalisées ou non. Une 102e étude (colombienne) vient d’être publiée, intéressante car elle concerne la vraie population à risque qu’il convient de soigner en cas de Covid : les...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This