Microsoft s’associe à Mistral AI

Intelligence artificielle

La collaboration entre Microsoft et Mistral AI est une pierre angulaire de l’évolution du paysage européen de l’IA. Ce partenariat est emblématique des ambitions de Microsoft d’étendre son empreinte sur le marché européen, en tirant parti de la position de leader de Mistral AI dans le programme de développement de grands modèles de l’UE.  Microsoft s’associe à Mistral AI pour exploiter le secteur IA européen, en co-développant des modèles personnalisés pour des clients européens, y compris des projets gouvernementaux. Le partenariat de Microsoft avec Mistral AI marque une étape importante vers l’objectif de Microsoft de devenir le leader de l’IA en Europe, en démontrant son engagement en faveur de l’innovation, de l’expansion du marché et du déploiement stratégique de solutions d’IA à travers le continent.

Lire la suite sur IA et Transhumanisme
NDLR. L’emprise de Microsoft au niveau européen se confirme, que ce soit au niveau militaire, de la santé et du contrôle/manipulation de la population. Et qui dit Microsoft… Sans oublier une première conséquence directe (pour l’instant au niveau américain) d’un nombre en constante augmentation des licenciements dans le secteur économique, et ce malgré une économie en croissance.

Sur le même thème

Sur le même thème

Finternet : le système financier du futur

Finternet : le système financier du futur

Agustín Carstens, directeur général de la Banque des règlements internationaux (BRI), expose sa vision d’un futur système financier utilisant des grands livres unifiés* pour échanger des actifs tokénisés. Dans un document de travail Carstens et Nandan Nilekani,...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This