Offre d’emploi : combattant Infanterie H/F Armée de Terre

Guerre1

Détail du poste -CDD – « Sous statut militaire, votre spécialité consiste à combattre au sein d’une section en remplissant un rôle précis : tireur armements spécifiques, tireur de précision, tireur de missile, opérateur radio ou encore pilote d’engin blindé. Vous êtes au cœur de l’action et au contact des populations locales. De votre efficacité dépend votre sécurité et celle de vos camarades. Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l’année avec la SNCF, Logement, repas. Militaire du rang.
La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu’à 2,5… »

Lire la suite sur Hello Work
NDLR. Même types d’annonces sur le site de France Travail (nouveau nom de Pôle emploi depuis le 01/01/2024) qui précise « L’armée de Terre est engagée dans de nombreuses missions telles que la sécurité intérieure avec le plan VIGIPIRATE, la sécurité extérieure avec les opérations extérieures (OPEX), mais aussi la lutte contre le terrorisme et le soutien à l’ONU et l’OTAN. »
Curieusement, dans le même temps TF1 (et peut-être d’autres) alertent à propos « de fake news pour surfer sur les peurs », ce qui est un comble quand on sait combien ces médias utilisent la peur justement en permanence. Contre-feu ?
Sur le même thème : JO : L’appel aux militaires et policiers étrangers pour renforcer la sécurité

Catégorie : Guerres | Société

Sur le même thème

Sur le même thème

Ukraine : Emmanuel Macron persiste et signe

Ukraine : Emmanuel Macron persiste et signe

Dans un entretien à l’hebdomadaire The Economist, publié jeudi 2 mai, Emmanuel Macron a affirmé : « J’ai un objectif stratégique clair : la Russie ne peut pas gagner en Ukraine. Si la Russie gagne en Ukraine, nous n’aurons plus de sécurité en Europe. Qui peut...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This