Qui est réellement Tedros Ghebreyesus le chef de l’OMS ?

Tedros Ghebreyesus OMS

Il est assez étonnant de découvrir que la carrière politique de Tedros Adhanom Ghebreyesus a commencé au bureau politique du Tigray People’s Liberation Front (TPFL), une organisation terroriste, inscrite à la US Homeland Security. Cette base de données sur le terrorisme mondial a classé le TPFL parmi les organisations terroristes de niveau III [4] pour une série d’enlèvements, d’attentats à la bombe et de vols à main armée. [3] Dans son manifeste de 1975, la TPFL avait déclaré une « guerre éternelle » contre les populations voisines, principalement les ethnies amhara et oromo, représentant 30% et 34% de la population…

Lire la suite sur Senta Depuydt
NDLR. Cela fait longtemps que j’avais entendu parler de l’implication de Tedros Ghebreyesus dans une organisation terroriste dans son pays d’origine mais sans avoir jusqu’à maintenant, en français, une information suffisamment étayée. La voici et il est important de la connaître car cela confirme, si nécessaire, les motivations profondes de cet homme et de l’organisation qu’il dirige. À lire sans faute.

Catégorie : Mondialisation | OMS | Politique

Sur le même thème

Sur le même thème

Redurcir le recensement militaire

Redurcir le recensement militaire

Le ministre des Armées, Sébastien Le Cornu, annonce face à Darius Rochebin sur LCI vouloir "redurcir militairement" le recensement sous une forme inédite pour être prêt à une mobilisation du pays. Écouter la suite sur LCIÉcouter également Des lois terrifiantes contre...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This