Suisse : enseignement de la sexualité à l’école publique

École

Nous, parents résidant en Suisse romande, constatons que l’école publique familiarise nos enfants avec des concepts qui ne sont pas issus des sciences médicales et n’ont fait l’objet d’aucun débat démocratique. Ainsi, une institution à qui nous confions nos enfants, financée par nos impôts, trahit la confiance des parents en diffusant des notions motivées par une idéologie. Nous n’acceptons pas que des intervenants en éducation sexuelle instillent le doute dans l’esprit des enfants sur leur identité sexuelle. Les chiffres dramatiques des transitions de sexe chez les jeunes, ainsi que la détérioration de leur santé physique et psychique nous alarment et nous font redouter les graves conséquences à venir de ce qui n’est, au fond, qu’une politique de transformation sociale.

Lire la suite sur CollectifParents.ch
Voir également les brochures « Hey you » et « Mon sexe et moi », éditées en Suisse pour les ados et en libre-service à différents endroits comme chez les infirmières scolaires ou dans des lieux publics.

Catégorie : Éducation | Famille | Sexualité

Sur le même thème

Sur le même thème

Le milliardaire anonyme qui possède le P*rno

Le milliardaire anonyme qui possède le P*rno

Une enquête et un réquisitoire sans voyeurisme contre le p*rno en commençant par montrer les fortunes que cela génère. Et surtout la très grande discrétion des détenteurs de cette industrie. La 2e partie de la vidéo propose un ensemble de réflexions logiques sur les...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This