DOSSIER – Traité Pandémies de l’OMS : un coup d’État mondial

OMS

Depuis l’avènement de la crise COVID 19, des institutions supranationales comme l’Union Européenne et l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) ne cessent d’avancer l’idée, avec l’appui de certains gouvernements, qu’une pandémie, du fait de son caractère global, devrait se gérer à l’échelle mondiale, avec des instruments et mesures de réponse qui s’imposeraient aux 194 pays membres de l’OMS. Une initiative a été lancée en ce sens au sein de l’OMS au travers de la modification du Règlement Sanitaire International (RSI) et de la préparation d’un Traité Pandémies.
NDLR. De nombreux articles traitent du sujet et il n’est pas toujours évident de s’y retrouver. Voici une sélection non exhaustive de ceux qui m’ont paru les plus pertinents :
​​​​​​​- La Dr Meryl Nass, spécialiste des armes biologiques et spécialiste contre le « Traité sur les pandémies » de l’OMS, donne toutes les clés, les enjeux et les dates clés pour comprendre pourquoi ce Traité est une menace politique mondiale imminente. Voir la vidéo (11’ seulement).
– Pour l’avocate Laetitia Rigault, il s’agit « d’un risque inédit de perte de souveraineté ! » et avec le Syndicat Liberté Santé, propose toute une série d’actions. Voir la vidéo (10’ seulement).
Qui est réellement Tedros Ghebreyesus le chef de l’OMS ? Documentaire sur la vraie vie de celui qui risque de gouverner la santé mondiale si le traité de l’OMS passe. À lire sans faute.
– Une enquête approfondie sur l’OMS, Organisation Mondiale de la Santé. Comme de connaître celui qui la dirige actuellement, connaître son histoire permet de discerner beaucoup plus facilement les motivations de cet organisme supranational. Accéder à l’enquête.
– Enfin, une pétition à signer parmi d’autres (que l’on peut signer également), pour agir concrètement.

Sur le même thème

Sur le même thème

Redurcir le recensement militaire

Redurcir le recensement militaire

Le ministre des Armées, Sébastien Le Cornu, annonce face à Darius Rochebin sur LCI vouloir "redurcir militairement" le recensement sous une forme inédite pour être prêt à une mobilisation du pays. Écouter la suite sur LCIÉcouter également Des lois terrifiantes contre...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This