Le chef de l’OMS met à nouveau en garde contre une « maladie X »

OMS

Le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a de nouveau mis en garde contre une pandémie dite de « maladie X », affirmant qu’il s’agit d’une « question de quand, pas de si ». Lors du Sommet mondial des gouvernements, qui s’est tenu aux Émirats arabes unis la semaine dernière, Tedros Adhanom Ghebreyesus a affirmé que ses prédictions antérieures concernant un virus semblable au Covid-19 sont devenues réalité. Il a de nouveau déclaré que la communauté internationale n’est pas préparée à une nouvelle pandémie.

Lire la suite sur The Epoch Times
NDLR. Déjà lors du dernier forum de Davos, Tedros Adhanom Ghebreyesus avait agité le chiffon rouge de la menace. On peut rappeler que c’est « un agent pathogène hypothétique, potentiellement inconnu mais capable de causer jusqu’à 20 fois plus de décès que le Covid ». Le genre d’information anxiogène par excellence, non seulement pour entretenir la peur, mais également pour préparer le bon peuple à accepter les mesures proposées (forcément attentatoires aux libertés) dès que le moindre petit virus pointera son nez.

Catégorie : Mondialisation | OMS | Politique

Sur le même thème

Sur le même thème

La démission d’Emmanuel Macron est inéluctable

La démission d’Emmanuel Macron est inéluctable

Inéluctablement, Emmanuel Macron va devoir partir. Il a abîmé : - L’État, en supprimant le corps préfectoral et diplomatique. - La Nation, dont la souveraineté a été transférée à l'Union européenne. - La société, en triturant la filiation, la vie, la mort.  Il a...

lire plus

Pin It on Pinterest

×