Le chef de l’OMS met à nouveau en garde contre une « maladie X »

OMS

Le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a de nouveau mis en garde contre une pandémie dite de « maladie X », affirmant qu’il s’agit d’une « question de quand, pas de si ». Lors du Sommet mondial des gouvernements, qui s’est tenu aux Émirats arabes unis la semaine dernière, Tedros Adhanom Ghebreyesus a affirmé que ses prédictions antérieures concernant un virus semblable au Covid-19 sont devenues réalité. Il a de nouveau déclaré que la communauté internationale n’est pas préparée à une nouvelle pandémie.

Lire la suite sur The Epoch Times
NDLR. Déjà lors du dernier forum de Davos, Tedros Adhanom Ghebreyesus avait agité le chiffon rouge de la menace. On peut rappeler que c’est « un agent pathogène hypothétique, potentiellement inconnu mais capable de causer jusqu’à 20 fois plus de décès que le Covid ». Le genre d’information anxiogène par excellence, non seulement pour entretenir la peur, mais également pour préparer le bon peuple à accepter les mesures proposées (forcément attentatoires aux libertés) dès que le moindre petit virus pointera son nez.

Catégorie : Mondialisation | OMS | Politique

Sur le même thème

Sur le même thème

Redurcir le recensement militaire

Redurcir le recensement militaire

Le ministre des Armées, Sébastien Le Cornu, annonce face à Darius Rochebin sur LCI vouloir "redurcir militairement" le recensement sous une forme inédite pour être prêt à une mobilisation du pays. Écouter la suite sur LCIÉcouter également Des lois terrifiantes contre...

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This